C’est le temps qui court !

reebok

Oui, nous sommes le 10 avril mais il n’est jamais trop tard pour tenir ses résolutions. 2015, l’année du sport ? Deal.
Et figurez-vous que j’ai trouvé THE paire de sneakers ! La Reebook Your Flex ! Une dinguerie ! La couleur orange fluo m’a tout de suite attiré mais ce qui m’a convaincu c’est la semelle en mousse. Oui, oui en mousse ! Genre tu marches sur des éponges !
La chaussure est élastique, ergonomique et tellement confortable. Effet pied nu ? Non, c’est carrément « pantoufleland ». L’encoche de flexion permet d’avoir un mouvement naturel tout en légèreté, elle a été conçue principalement pour la morphologie féminine (non non je ne fais pas de stage à Decathlon !!!).
Bref, je les ai essayées ….. Et pas qu’un peu. Parce qu’elles m’en ont fait faire des kilomètres ces filousses ! La 37ème Course de Corte Inglès à Barcelone – 10 kilomètres 700 – (j’insiste sur les 700) en 1H38 !! EASY !!
Ces petites merveilles ont malgré tout un côté obscur ! Elles sont si agréables qu’elles pourraient rester coller à vos pieds. Un conseil, éloignez-les de votre canapé ou de votre lit, vous risqueriez de dormir avec !!

reebok1REEBOK3

Laisser un commentaire

