Wishlist – Vive l’été ! #1

ETSY1Être blogueuse ou avoir, à chaque fois, une bonne excuse pour s’offrir des tas de produits cosmétiques. Oui, mais celui-là, je l’ai pas dans cette teinte.
Les beaux jours arrivent et à cette occasion j’avais envie d’un truc frais, léger mais glowy et qui dure toute la journée. Il me fallait des professionnels… et de taille.
Mascara Modeleur Sourcils de Bobby Brown
Avec moi, la formule crème-gel gagne à tous les coups. Une petite brosse qui définit parfaitement mon sourcil fougueux et lui donne de la matière. Le format parait hyper pratique, idéal pour les petites retouches de la journée. Où est mon panier ?
BB
Eau de parfum vaporisateur 50 ML de Chanel – Coco Mademoiselle
J’accorde une petite pause à Chloé pour redécouvrir le Coco Mademoiselle. Un parfum de mes années lycées ! Frais, léger et doucement fruité ! Un parfum de jeune fille qui sera bientôt femme !
cocoMagic Marc’er Eyeliner Precision de Marc Jacob Beauty
Vous ne me connaissez pas encore tout à fait mais l’eyeliner est moi on n’est pas copain. Mais alors vraiment pas. Même les stylos (que je trouve hyper pratiques) ne veulent pas de moi. Une pointe feutre calligraphie qui rend le tracé facile et la finition parfaite, voilà ce qu’il me fallait. En plus, c’est une longue tenue ! À moi, les yeux de chat !
MJ7
Voile Correcteur Yeux de Shiseido
Pour cet été, le Custard de Nars risque de faire too much. La texture du correcteur Shiseido est ultrafine, aérienne et donne de la fraîcheur au teint toute la journée. Alors why not !!
shishiVernis à lèvres Pop Water Yves Saint Laurent
J’aime bien les rouges à lèvre mais pas trop voyants. J’aime bien les gloss, mais pas trop gluants. Le Pop Water promet l’intensité d’un rouge et la brillance d’un gloss. Frais, léger et désaltérant ! Tout ce qu’il me fallait pour cet été ! Bien ouej, Yves !
YSL
Fond de teint – Teinte 01 Macadamia de Dr. Hauschka
J’accorde beaucoup d’importance aux composants d‘un fond de teint. C’est quand même le produit maquillage qui occupe la plus grande partie de votre corps.
Monsieur Hauschka s’est lancé dans le make up et je n’ai pas hésité une seconde. Vous le connaissez ? De nom, sûrement. Un mec simple, proche de la nature dont la réputation n’est plus à faire. Un visionnaire qui a destiné sa vie à soigner l’humain en préservant la nature. Ses produits sont exclusivement labélisés Demeter ou issus de l’agriculture biologique et ne subissent pas de test sur les animaux. Dr. Hauschka, marry me !!
drhauschka
Poudre retouche Amazonian Clay de Tarte : une marque qui gagne à être connu
Une marque américaine, éthique et tendance (pléonasme), oui ça existe ! C’est vrai qu’ils ne sont pas très branchés normes & certification de l’autre côté de l’Atlantique….. (Quand on sait ce qu’ils mettent dans leur Big Mac) mais il faut laisser sa chance aux produits. Et je ne pense pas être déçue.
Les produits Tarte sont sans parabens, huile minérale, gluten, sodium lauryl sulfate, triclosan et phtalates. Ils sont cruelty-free – comprenez respectueux des animaux – et très attachés à la préservation de l’environnement.
Les packagings sont dingues. Parfois bariolés, d’autres fois plus classiques, plus épurés mais toujours dans l’élégance. Je tente ma chance avec la Poudre retouche Amazonian Clay, un bestseller de la marque.
tarteFilmstar Bronze & Glow de Charlotte Tilbury 
L’énigmatique Lexie du blog Lexie Blush en est dingue alors je tente le coup! J’ai ouïe dire qu’il affine, sculpte et illumine le visage comme personne. Le packaging est juste délirant et facile à transporter. Cerise sur le gâteau : il est sans paraben. On comprend pourquoi la marque a reçu le Beauty Awards 2015.

charlotte

Laisser un commentaire

