La bibi du vendredi ! #birchbox

trousse
Il est parfois intéressant d’aller voir ce qui se passe ailleurs. Je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous présenter la Birchbox version espagnole. Pour vous qui êtes dans l’hexagone ou pour vous autres expatriées, c’est l’occasion de découvrir des produits qu’on ne trouve pas forcément dans les Bibi françaises. Olé !
Vernis Rose D’Orleac Professional
vernis orleacJe suis surprise, je ne m’attendais pas à un vernis mat. J’en avais essayé des pailletés, des craquelés mais des mats… jamais ! Ça met de la couleur sans être trop girly, j’adore !!!!!!
Huile de pépin de raisin Salerm Cosmetics
salermUne petite huile divine qui sent la barbe à papa que j’applique sur mes pointes à la sortie de la douche ou avant d’aller me coucher. C’est bourré d’antioxydants, ça hydrate comme ça protège. L’absorption est super rapide, ça ne laisse pas vos mains grasses. L’odeur est divine, je vous l’ai déjà dit ?
Naobay natual & organic
naobay1
naobay
Une petite crème de jour hyper fraîche composée à 99% de produits naturels. Et ça, j’aime !
Body butter de Wish
wish1
wish
Cette crème corporel sent le yaourt nature sucré. C’est un peu déroutant. Elle est sans paraben et sans sulfate et c’est déjà beaucoup mais l’odeur me laisse perplexe. A tester ….
Bronzer Duo Caribbean Sun de Jelly Pong Pong Cosmetics
bronzer
Un combo Bronzer/Blush ? Pas besoin d’en dire plus, je suis déjà sous le charme. Et pourtant l’idée est simple : elle suit l’habitude selon laquelle on met son blush juste après son bronzer (ou inversement). Avoir les 2 en 1 c’est un gain de temps, de place et d’argent. D’argent, d’argent…. En même temps y’a pas foule dans ce petit coffret … mais il fait très bien l’affaire pour rajustements et autre ravalements de façade au restaurant.
En attendant de pouvoir m’offrir le super combo bronzer/highlighter de Charlotte Tilbury, je fais joujou avec celui de Jelly Pong Pong. Le blush est hyper pigmenté : une touche suffit à booster vos petites joues ! Et le bronzer est bien suffisant pour du contouring ! Faites pas les snobs.
trousse1
Une petite birchbox accompagnée de sa trousse de plage jaune (couleur de l’été depuis quand déjà ????) , je dis OUI OUI OUI !!!! Et vous, vous dites quoi ?
Laisser un commentaire

