Sneakers

dehors2Je vous l’avais promis ! Elles sont belles, elles sont réelles, elles sont là, ici à mes pieds ! Les sneakers à motifs d’Adidas !
Des baskets en été… c’est impensable! Mais des baskets montantes en été …. C’est carrément de l’abus! Ben oui, pendant que spartiates, claquettes, espadrilles, nu-pieds et autres birkenstock se dandinent au rythme des robes volantes, je joue les prolongations du printemps en arborant non sans fierté ces petites merveilles signées Adidas ! (fait jamais comme tout le monde celle-là)…
Un graphisme tendance, un style sobre mais classe, une matière légère et lavable et toute ma penderie pour aller avec. Toujours pas convaincues ? Bon allez, je vous l’avoue : elles sont en soldes sur Sarenza ….doucement, une à la fois !!

shoes1 shoes5shoes2shoes6 dehors1 dehors

Laisser un commentaire

