La combi magique #Promod

foto6
Si tu n’es pas taillée en T (comme les bonhommes du feu tricolore), la combinaison est hautement déconseillée voire complètement prohibée et comme mon corps fait à peu près référence à toutes les autres lettres de l’alphabet, j’aime autant vous dire que la combi short ou pantalon ce n’était pas gérable.
Jusqu’à il y a quelques semaines. Jusqu’à ce que je pointe mon nez dans la nouvelle collection de Promod. Elle m’observait effrontément du haut de son cintre. Légère, confortable en apparence, aussi classe que casual, je me suis dit porque no.
Une révélation. Sobre, ergonomique, simple mais chic à souhait. Le pari était gagné. Et quand on sait que son prix est doux ♦ 39,95€ ♦  on a très envie de faire des jalouses. Qui veut me faire des bisous ?

foto3 foto5foto1 foto8foto7  foto12 foto67foto9

♣   Que des qualités !
  • Econome. On va beaucoup moins souvent aux toilettes bizarrement.
  • Flexible. Rando ou mariage, ça passe !
  • Chiche. De dormir avec. Elle est trop confort, j’y peux rien.
  • Maligne. Le zip dans le dos est invisible. Comme si elle avait été dessinée sur vous.
  • Effrontée. Impossible de porter aussi bien le noir.
  • Craneuse. Menton levé, les mains dans les poches.

photo photo1 photo3

Dimensions
  • Milieu dos 52 cm
  • Entrejambe 77 cm
  • Bas 16 cm
Entretien
  • Lavage machine à 30°
Laisser un commentaire

