Une histoire de bol …

Est-ce que si j’ai 25 ans et que je voue un inexorable culte aux bols (quels que soient leur taille, leur sexe et leur couleur de peau), c’est grave Docteur ?
Quand je tombe sur un bol (chez des amis, à une brocante…), c’est systématique. Je me dis que SI J’AVAIS UN RESTAURANT… [Oui oui, et ben quoi ?]
  • On mangerait tous les repas dans des bols
  • Personne n’aurait le même bol que son voisin
  • Je rayerais la soupe de la carte [ faut pas déconner ]
  • Chacun pourrait choisir son bol en fonction de son humeur et de ses envies
  • Si coup de foudre il y a, chacun pourrait acheter son bol et vivre son histoire d’amour paisiblement
Si un jour, c’est le cas … si j’ouvre mon BOWL BAR  :  voici les petites merveilles que vous pourrez y trouver.

PLAN1

BOWL GUIDE

1. Bol breton en faïence – Chez FLEUX [comme ça,  on sait que c’est le vôtre]
2. Bol feuille d’or / menthe en papier mâché – Chez ETSY [un bol fait main qui a nul autre pareil]
3. Bol en bambou – Chez NATURA [d’inspiration asiatique, ce sont mes préférés]
4. Bol Nippon Black Vague – Chez TOKYO DESIGN STUDIO [qu’on peut tenir à une main sans renverser]
5. Bol en porcelaine Fleurs noires – Chez MR & MRS. CLYNK [simple et épurée…pour des matins tout en douceur]
6. Bol en porcelaine Kamari Nut – Chez ANTHROPOLOGIE [petit plaisir de la vie que de boire son thé dans un bol]
7. Bols colorés en céramique – Chez KODANSKA [pour des apéros dinatoires olé olé]
8. Bol en grès – Chez HOUSE DOCTOR
9. Bol – Chez CATHRINE HOLM [ou comment devenir obsédée par la fleur de lotus]
10. Bol en porcelaine motifs Eclectic – Chez JARDIN D’ULYSSE [mo-mo-mo…motif !!!!!!]
11. Bol ÖVERENS en faïence – Chez IKEA [simple mais efficace … sont forts ces suédois]
12. Bol géométrique en grès – Chez FERM LIVING [presque un objet de collection]
Laisser un commentaire

