Manger (sans) bouger #BCN

J’ai testé pour vous le resto-in. Un concept de livraison à domicile des meilleurs restaurants de Barcelone. Gourmands, gueulards, sauvageons, bons vivants … keep reading !!!

rest4

La start-up parisienne, qui compte maintenant 1000 adresses en Europe, s’est implantée dans plusieurs villes et Barcelone en fait partie. Quand on pense aux fins palais français qui l’occupent, on sait pourquoi le concept marche si bien dans la capitale catalane.
Resto-inn, c’est beaucoup plus que du « Allo, j’ai faim. Raboule une 4 fromages », c’est la possibilité de découvrir et de manger du raffiné sans bouger de chez soi.
La Rita. Jaime Beriestein. Pim Pam Burger. Surya. Sont autant de pépites qui fournissent la carte. Vous en connaissez peut-être déjà certaines, vous en découvrirez sûrement d’autres. Les photos détaillées des plats (qu’on trouve rarement sur les menus en ligne) vous feront faire le bon choix…ou pas (j’ai lu la carte pendant 1 heure, tout me donnait envie).

rest5

En vélo, scooter, voiture, licorne géante ou tuc-tuc, resto-in fait le pari de régaler vos papilles en 1 heure (30 minutes de livraison – 30 minutes de dégustation). Et si le livreur a quelques minutes de retard, vous pourrez même le suivre en temps réel. Pokémon Go peut aller se rhabiller !

rest7

MON EXPÉRIENCE
J’ai jeté mon dévolu sur La Granja Petitbo, un café-restaurant-brunch qui me faisait de l’œil chaque fois que je passais devant. J’abandonnais toujours en voyant les 3 kilomètres de queue.

foto-1restorest6resto1

3 bonnes raisons d’y jeter un œil
  • Se faire servir du Paco Perez (restaurant La Royale étoilé Michelin) à la maison, c’est quand même le pied !
  • Pouvoir lui dire « Chéri(e), c’est moi qui l’ai fait »
  • Le restaurant Frenchies Brothers (pour les raffoleurs de flammelukuche) devrait s’ajouter à la sélection dans très peu de temps. Be ready !!!
En attendant, je m’en vais finir ma gaufre Matcha : Mousse au chocolat blanc, thé matcha, fruits des bois, noix de macadamia et glace à la pistache. J’ai venu, j’ai vu, je suis repue.
Laisser un commentaire

